iD MOTEUR - INNOVATION - FABRICATION nous  étudions  et  fabriquons vos concepts de motorisation 3, Chemin des Ronzières - 69390 Vourles - France - Tél : +33 (0)4 78 05 74 98 - Fax : +33 (0)4 78 05 76 53

In English

Mentions légales du site iD MOTEUR

Conditions générales d'utilisation du site :

Le présent site web est la propriété de la Société iD MOTEUR ™ qui en assume l'édition. Son contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel. Les éventuelles mentions tarifaires s'entendent hors taxes sauf mentions contraires.
Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et hors de France par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à iD MOTEUR™; Toutes les précautions utiles sont prises afin de protéger les données à caractère personnel traitées par nos services, et notamment afin d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.
Tout lien vers ce Site Web doit faire préalablement l'objet d'une information adressée par email à l'adresse mentionnée ci-dessous; Nous nous réservons le droit d'exiger la suppression de ce lien.

Informations Légales :

Conformément à la loi 2004-575 du 21/06/2004, voici les informations légales sur l'éditeur et l'hébergeur :
Éditeur : iD MOTEUR sarl - 3, Chemin des Ronzières - 69390 Vourles
RCS Lyon B 482 123 387 - Code NAF : 311 A - Capital social : 37.000 €
Directeur de publication : M. Carlos Assunção.
Hébergeur : MEDIANETSYS sarl

© 2007 iD MOTEUR™® Tous droits réservés. Reproduction partielle ou intégrale interdite.